Le côté obscur de la force



Il y a quelques jours, réception d'un colis Need Supply avec à l'intérieur : cette petite robe noire.
Vous savez, le genre de petite robe noire que l'on cherche toute sa vie, ou que l'on trouve très rapidement et dont on ne se séparera jamais...
Pourquoi? Parce que c'est la robe noire parfaite, qui est habillée et cool à la fois, qui se suffit à elle-même et qui est très pratique quand tu ne sais pas quoi mettre pour aller manger chez tes beaux-parents pour Noel.






Bref, je l'ai reçue il y a 3 jours cette petite robe noire parfaite et en soie en plus ! Vous savez, la matière que j'préfère ^^?
Elle est vraiment agréable à porter la p'tite ! En plus, le noir et la soie permettent de la porter de manière habiller, et le côté Kimono lui donne un air cool.
J'aime ce petit paradoxe modesque ;)






Sinon, ce matin quand je l'ai porté pour la première fois, je me suis dit que j'allais quand même bien me coiffer car ce serait plutôt pratique pour cacher mes cheveux rebelles et indomptables chic et que ce serait l'occasion de vous montrer un peu mieux ce headband.
Un fois la robe portée, le ravalement de façade maquillage terminé et la coiffure achevé, je me fixe devant le miroir un bon 5 minutes (non, je n'étais pas pressée ce matin), et j'attends. J'attends de voir si quelque chose cloche alors j'observe sans bouger; ou alors j'attends de voir si la tenue/coiffure/chaussure et pratique et là je bouge.
Alors j'ai l'air très con, c'est vrai, mais je teste avant de sortir de chez moi car on ne sait jamais.
Par exemple (et l'exemple est bien trouvé puisque c'est le cas aujourd'hui), lorsque je porte une jupe ou une robe pour la première fois, je marche avec chez moi, pour voir si elle ne remonte pas.
Ba oui, dans la rue c'est pas très rassurant quand on a des talons et en plus de ça, une jupe qui remonte. Vous avez tout de suite l'air d'une cruche, qui s'habille comme ça par dépit, parce que tout ce qu'elle a c'est son physique, et qui n'est pas à l'aise...












Bref, pourquoi "le côté obscur"? Parce que lors de mon test modesque matinal, l'homme (dans toute sa splendeur encore une fois) m'a regardé puis m'a dit :"on dirait la princesse Leia".
Ah? Et pourquoi ça?
"Surement la coiffure et le côté peignoir de ta robe".
Ah les hommes... En même temps, on les aime bien quand même hein ;)







A demain mes loulous (soit du look, soit autre chose ^^)

Headband Need Supply
Chaussures Jeffrey Campbell

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)