Mushroom + Taupe


Encore une fois, je me montre très peu ponctuelle, voire pas ponctuelle du tout...
Allez-y, jetez moi des pierres, vous en avez le droit ;)
Mais je vous assure, ça valait le coup d'attendre puisque j'ai reçu une commande de chez Need Supply ce matin même, et que je me suis empressée de l'essayer et de courir (mais pas trop vite pour pas me casser la gueule, vous allez comprendre) faire des photos.
Cette commande m'a tellement comblée que j'en ai passé une autre. (Im)pitoyable je suis, (im)pitoyable je resterai...





Bref, dans cette commande il y avait ce jean et ces chaussures (et des boucles d'oreilles et le headband). J'ai d'ailleurs pris un gros risque en passant cette commande puisque sur tout les e-shops où je l'avais vu, ce jean n'était JAMAIS de la même couleur, alors que je cliquais toujours sur "taille 27", coloris "mushroom" TOUJOURS !
Des fois il semblait plus marron, et des fois il semblait plus gris. Mois je voulais qu'il soit vraiment mi-marron, mi-gris (pas chiante la fille). Exactement comme le présentait Need Supply, mais comment savoir si c'était bien eux qui proposait la bonne photo fidèle à la vrai couleur???
En prenant un risque aussi gros que d'acheter des actions à la Société Générale au jour d'aujourd'hui... C'est la seule comparaison que j'ai trouvé désolée...










là je peux vous dire que je suis pas fière (trop peur de tomber)


Tout comme ces chaussures, qui n'existaient qu'en 39,5 (ou en 36 et 37, tailles que je ne peux décemment pas porter à moins de me raboter les orteils) alors que j'ai toujours acheté du 40 chez Jeffrey Campbell et ça n'a jamais chaussé pareil. Pile la bonne taille pour mes boots noires à talons en bois, ou légèrement trop grand pour mes 2 paires de sandales (la faute aux chaussettes peut-être? Question existentielle quand tu nous tiens).
Et en fait 39,5 c'est ma vrai taille... De plus, la première fois que j'ai vu ce modèle là (Lita), j'ai eu très peur et je me suis dit que ça ressemblait franchement à des chaussures de Drag Queen, que c'était immettable et pas discret du tout.
On se trompe tous il faut croire, parce que celles-ci (les LITA en croco taupe) j'ai vraiment craqué dessus et je n'ai jamais lâché l'affaire (je vous en parle depuis quelques mois déjà).







Tout ça pour dire que je suis contente (--> je pars vomir) et que je ne peux que vous conseiller ce superbe site qu'est Need Supply, et encore plus depuis qu'ils offrent les frais de port et qu'ils vous proposent un code promo "EXTRA40" vous permettant d'avoir des articles déjà soldés à 40% moins chers encore !
Bisous mes loulous et bon weekend !


Pantalon (Free People)
T-shirt
Chaussures (Jeffrey Campbell)
Headband qu'on voit pas beaucoup
--> le tout via Need Supply

Commentaires

  1. Rien d'autre à dire que j'adooOOoore!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Marguee : cette tenue est impeccable ! Au final, elle n'est pas trop tape à l'oeil.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)