Dans mes filets, j'ai attrapé une grosse morue



Ba oui les loulous, faut bien s'marrer quand même !
Mercredi dernier c'était la première fois que je reportais ma robe en crochet depuis le mariage en Espagne (c'était ça le but : pouvoir la remettre assez facilement).
Ma meilleure amie m'a d'abord dit que j'étais belle, avant de dire devant tout le monde « regardez ! J'ai lancé un filet dans la mer et j'ai pêché une grosse morue ! ». Sympa :)
C'était loin d'être la seule à me tacler dès qu'elle le pouvait, mais ça m'a bien fait rire j'avoue.
Et ça m'a surtout donné l'idée d'aller faire une séance photos à Capécure, lieu réputé pour son activité liée à la pêche et à la transformation de poissons, à Boulogne sur mer, ma ville natale.





Bref, tout ça pour dire que je l'aime bien ma robe ! Je la trouve canon ! Et j'ai beau avoir l'air d'un cabillaud à taille humaine, je continuerai à la porter quoi qu'il arrive (surtout que je sais qu'elle est vraiment jolie, et que c'était juste des blagues ^^).
Le seul « hic » : je ne la porterai plus avec mon bracelet serpent parce que ça s'accroche et ça pourrait tuer les mailles. Mais bon, si j'ai que ça comme problème, tout va bien :)

La petite maison où je me trouve (au balcon), c'est un lieu où l'on prenait les commandes du slipway (un slipway c'est ça, et j'ai d'ailleurs fait ma séance photos « Mushroom + taupe » juste devant l'ancien slipway de Capécure qui est tout rouillé tout sale mais qu'on aime bien ^^).
Ces lieux là dans Boulogne où autres villes portuaires, il y en a plein et je peux vous garantir que c'est impressionnant ! Certains y vont pour du graf', d'autres pour faire du skate (et certaines cruches pour faire des photos pour leur blog ^^), d'autres pour se droguer mais ça c'est pas tellement intéressant...



Enfin voilà, je suis convaincue d'y retourner plusieurs fois la semaine prochaine pour d'autres séances, surtout que ces endroits sont assez calmes, on est jamais emmerdé. Seul pseudo soucis quand je me suis changée dans la voiture : une bonne quantité d'employés des entreprises alentours ont décidé en même temps de sortir pour leur pause cigarette, et les employés municipaux qui passaient en camion-monobrosse ont voulu s'assurer par 3 fois que le quai était propre ;)
Bon...






D'autre part, j'aime les détails présents dans ces lieux (comme les filets de pêche évidemment), c'est je pense, ce qui fait leur charme (ainsi que la rouille et l'odeur de fruits de mer ^^).




Tout ça pour dire que j'ai bien aimé ce moment, et que je suis bien contente qu'une mouette ne m'ait pas chié dessus ;)
A bientôt mes loulous !


Robe Zara
Veste BB Dakota via Need Supply
Boucles d'oreilles Need Supply
Bagues vintage et Urban Outfitters
Chaussures Jeffrey Campbell

Commentaires

  1. hi hi hi moi aussi je l'aime bien ta robe :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Babinette : merci beaucoup :) Je suis allée faire un tour sur ton blog, j'ai adoré !!!
    @ Laura : Merci (venant de toi c'est un compliment qui en vaut 10 !)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)