La vieillerie...


Regardez-moi ça comme j'ai l'air snob sur cette photo ! Non mais vraiment... La fille qui se prend pas pour de la merde !
J'rigole ! Je sais que j'ai pas l'air terrible comme ça, mais je ne me vois pas quand on me prend en photo. Et puis, en attendant d'avoir un meilleur appareil avec trepried, zoom, et tout l'bazard, c'est mon copain qui s'y colle et je n'ai pas tellement envie de tirer sur sa patience :)
Bref... (je le dis beaucoup ça "bref", je m'égare un peu souvent que voulez-vous ^^).

Donc je disais "bref" (avec ma tête de snob), pour les photos, j'essaie vraiment de faire au mieux pour le moment :)

Elle est pas encore mieux celle-ci? Non mais je vous assure que j'ai pas voulu imiter la fille du film Ring ;)
Ou cousin machin...
Rebref, je suis une professionnelle de l'égarement !
Passons aux choses sérieuses (plus ou moins, ça dépend pour qui) : Ce pull est une tuerie selon moi, et comme plein d'autres vêtement jadis inexploités dans mon dressing, je viens tout juste de le ressortir de sa pile "vêtements à trier peut-être que je les remettrai un jour, mais pas pour l'instant, même si je veux pas m'en séparer" (oui oui, j'ai une pile de vêtement comme ça). Et perso, je trouve qu'il est très bien porté comme ça.
Enfin, j'en suis très satisfaite et je ne veux plus du tout le vendre (du moins, je ne suis plus dans indécision, et il a trouvé sa place sur un cintre).

Franchement, ce pauvre petit pull (pseudo pull on va dire, car il en a la matière), je l'ai acheté y a un an ou deux chez zara, pendant les soldes d'été, et je l'ai porté une fois (avec un short en jean et c'était moche).
Et je me suis toujours demandé pourquoi je l'avais acheté...
Peut-être parce que c'était le dernier (en taille L évidemment...), et que la différence "prix d'origine - prix soldé' était énooorme !
Ce sont toujours des arguments qui te poussent à l'achat ça...




Mais ces mêmes arguments qui m'avaient poussé à l'achat, ne me poussaient pas du tout à le porter...
Encore une fois, c'était surtout parce que je ne savais pas comment exploiter son potentiel. Son côté trop grand était à travailler, sa couleur "nude à rayure" aussi, ainsi que ses manches 3 quarts et sa poche de devant.
Enfin, j'dis ça mais j'ai juste attendu d'avoir un bon slim noir et de belles chaussures pour l'associer et puis c'est tout ! C'est maintenant que je fais attention à tous ces détails qui me paressaient génants avant...
Genre "il est trop grand ce pseudo pull, c'est pas harmonieux du tout !" ou "c'est quoi cette pseudo couleur de merde que j'arrive pas à porter"...
Que de questions existentielles qui gâchaient la vie de ce pull.






J'avoue, j'ai l'impression d'avoir un nouveau vêtement dans mon dressing, et qu'il ne m'a rien couté !
Même si j'ai pleinement conscience qu'à l'origine il m'avait couté genre 6,95€ et que je ne le portais pas (et que c'était là le vrai gâchis).
Aujourd'hui, je fais vraiment attention à ce que j'achète et je porte quasiment tout ce que j'ai dans mon dressing... Ce qui est bien, mais je vais devoir m'attendre à ne plus avoir de surprises/redécouvertes comme celle-ci dans les mois ou années qui suivent !

Bon je vous laisse et je vous dis à bientôt !

Slim H&M
Pseudo Pull Zara trf
Boots Jeffrey Campbell
Sac et bracelets vintage
Autres bijoux Asos, H&M et Urban Outfitters

Commentaires

  1. Tu fais bien de l'avoir enfin dompté car il te va très bien ce pull ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Ba elle rend super bien cette vieillerie!! ;)

    Elle rehausse parfaitement une tenue plutôt simple mais chic, qui te ressemble!! Et puis ces chaussures, n'en parlons pas... :D

    J'aime aussi le petit sac vintage qui fait tout ^^

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le ton de tes articles. beaucoup d'esprit. ca m'a fait rire car moi aussi j'ai des sacs remplis de vetements "intermediaires", hésitant entre je garde/je donne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)