New in (1)


Une jupe ! Une juuupe???

Jupe : Vêtement plus ou moins court, suscitant plus ou moins les regards plus ou moins voyeurs et une gène plus ou moins grande de ma part.
Non, vous ne rêvez pas, j'ai bien mis une jupe !
J'avoue que je n'en mets pas souvent (presque jamais en réalité), pour plusieurs raisons...
Première raison, se référer à la définition ci-dessus. Deuxième raison, parce que je suis incapable de trouver une jupe qui taille bien, qui soit à la fois féminine et décontractée, avec des couleurs mais pas trop, ... enfin, ça va jamais quoi !



Après moult  recherches (même pas... ça faisait longtemps que j'avais abandonné, au grand désespoir de mon mec), je suis tombée sur celle-ci.
Elle était soldée à 12€ au rayon soldes d'Urban Outfitters, et elle m'attendait les bras ouverts :)
Et je peux vous garantir qu'elle est divine ! Les couleurs pas trop flashy me plaisent, la coupe également, et la matière soyeuse j'en parle même pas !
Bref, que du plus !
Je l'attendais de pied ferme et savais déjà avec quoi l'assortir dès que je l'ai vu !



Avec le t-shirt de mon mec :) Ba oui, Obey n'a qu'à pas faire d'aussi beau vêtements aussi fluides et agréables à porter !
La prochaine fois, je la porterai avec un haut noir plus habillé, ce sera tout aussi chouette j'en suis certaine.

Je voulais aussi vous parler de ce tout mimi joli petit collier Mulberry, acheté sur Yume Store et soldé à 38€ (plutôt qu'une soixantaine si je me souviens bien).
Pareil pour lui, ce fût le coup de foudre !
Du coup, en parcourant un peu plus le site, j'ai trouvé un guirlande et un torchon kitsch pour ma cuisine.
J'ai reçu tout ça samedi, emballé avec amour (avec un beau petit mot, une carte toutçatoutça).
Voilà donc un premier article pour vous faire partager mes achats, et vous faire découvrir l'e-shop Yume Store, qui fête son 1er anniversaire et nous offre 20% de réduction grâce au code ANNIVERSAIRE, valable encore jusqu'à ce soir.




En bonus, ma guirlande mise en situation dans ma cuisine :)
 
Et mon torchon bien kitsch, je vous l'avais dit ;)


Bonne journée à tous !

T-shirt Obey (homme)
Collier Mulberry sur Yume Store
Chaussures D.Co Copenhagen
Bracelet triangle Urban Outfitters
Bracelet doré Vintage


Guirlande fanions Zu sur Yume Store

Commentaires

Form for Contact Page (Do not remove)