My Week on the Web

Petit compte rendu de ma semaine sur la toile et de ce que j'y ai repéré. Qu'il s'agisse d'achats, de simples coups de cœur visuels, de découverte, d'idées, ...
J'essaierai de faire cet article le lundi dorénavant (question de logique ^^).
Je trouve ça intéressant, dans la mesure où ça regroupera un peu tout ce que j'aime, aussi bien d'un point de vue mode, qu'artistique, décoratif ou culinaire (pourquoi pas!).
Alors on commence?
Juices And Cakes
Cette semaine, j'ai bien flashé sur le blog de Juices & Cakes, jeune étudiante (et le budget qui va avec), passionnée de cuisine et tout particulièrement de cuisine british ! Si vous aimez les cupcakes, les muffins, et le thé allez de ce pas y faire un tour ! D'ailleurs, je l'ai découverte via le concours Cosmopolitain, alors n'hésitez pas à voter pour elle si son blog vous plait :)
Perso, je tenterai bien le moelleux Toblerone/miel :
Vous avez vu comment je suis? Direct, je parle de bouffe! Si c'est pas incroyable ça... ^^

Bref, dans un tout autre contexte, j'ai redécouvert le blog et l'e-shop (sur Etsy) de Pagan Poetry.
Diane, une femme passionnée par un univers nordique, fantastique et mystérieux, vous propose ces créations : des bijoux inspirés de ce fameux monde aux tendances amérindiennes. Entre os taillés, cuir, chaines, harnais (non ce n'est pas une boutique SM ^^) et plumes (c'est pour moi ça), vous trouverez forcément votre bonheur parmi tous ces bijoux ultra féminins :
Chulyen - Black feather amulet necklace
Salome Crown tiara
Banquise - Blue ice feather amulet necklace

Pour ma part, je n'ai pu m'offrir (pour le moment mouhahahaaa) que la boucle d'oreille "en plume de cygne et os taillé":
Suluk - medium feather single earring

Il y a eu également de gros coups de cœur vestimentaires, spécialement chez Urban Outfitters (comme d'hab'). Entre autres :
- de belles sandales pas trop chères :

- une pochette pour l'ordinateur qui traine partout à la maison (au moins, il trainera avec classe et élégance ^^) :

- une ceinture fine toute mimi à prix mini :

- un haut noir dont j'aime la forme (mais un peu moins le prix) :

Et d'autres choses que vous découvrirez cette semaine :)

Du côté de chez Zara, ils m'ont complètement tué avec ces 2 robes longues à prix vraiment plus que raisonnable (25,95€)!

Mais laquelle choisir???

Au tour de Need Supply de me faire regretter de ne pas vivre aux Etats-Unis (la faute aux Frais de Port de 25$), avec ces bijoux :



Ce top :
Et ce sac :




Ils font tout pour causer ma perte... :(
J'espère vous avoir fait découvrir quelques petites choses, je vous souhaite une bonne journée (un peu grise d'ailleurs) et vous dis à demain !

Commentaires

  1. waoh excellente la page!! digne d'un site pro!!! continue!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, "anonyme", je ne sais pas qui tu es, mais ton commentaire me fait chaud au coeur :)
    Merci !
    Reviens quand tu veux hein ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore plein de choses :D mais surtout le dernier sac! (ces couleurs! et la forme est pile ce que je cherche!!! raaaah pourquoi j'ai pas de sous^^)

    Bisous, Camille

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)