Marathon

Encore 1000 excuses pour ce post plus que tardif, cette fois je n'ai aucune (bonne) raison, je n'avais tout simplement pas pris de photo avant il y a une heure.
Bref, "marathon" c'est pas une course à pieds que j'adore faire un dimanche par mois quand je m'emmerde, c'est juste la forme du débardeur que je porte (chacun son truc ^^).
Forme de débardeur que j'ai boudé pendant des années, cause : épaules trop larges à mon goût, donc pas assez féminin...
Mes épaules sont toujours aussi larges certes (regardez-les comme elles sont énoOoormes), mais j'apprends à être moins cruelle avec moi-même :)



Je ne sais pas si vous vous souvenez (j'espère, c'était y a 2 jours quoi !), mais je vous avais parlé d'un débardeur complètement identique ici, repéré sur Need Supply CO, et qui m'avait tapé dans l'oeil.
Pour finir, en allant chercher ma longue robe noire chez H&M, j'ai fouillé les rayons des basics (à peu près tout le magasin en gros), et je suis tombé sur le même. Tout était pareil ! Sauf le prix :)
Vous commencez à me connaitre, je l'ai pris. Surtout que j'en avais besoin depuis un certain achat de bandeau chez Urban Outfitters (dont je vous avais parlé ici).
Le débardeur, c'est fait.




Passons à cette petite chose, ou plutôt cette grosse plume que j'ai à l'oreille droite si vous voulez bien. Vous ne voulez pas? Pas grave :)
C'est une belle création de Diane (Pagan Poetry), créée en fragment d'os et en plume de cygne (ça va bien avec la tête de cerf qu'il y au mur, et à la peau de bête que j'ai devant la cheminée. N'importe quoi ^^) je vous en avais parlé aussi. Je radote, je sais :)
Bon ba tant pis je me tais, je ne dis plus rien si c'est comme ça !
Non, je plaisante, je vais continuer à vous donner des bons plans ou à vous faire découvrir de jolies choses, quitte à le répéter 2 ou 3 fois (une piqure de rappel ça fait jamais de mal).
Et puis, ça me plait de faire ça. C'est l'essentiel je pense. Non?
Non? bon... :)
A demain mes loulous !

Pantalon Pull & Bear
Débardeur H&M
Chaussures D.Co Copenhagen
Ceinture qu'on voit pas bien French Connection sur Asos
Bandeaux (y en a 2 oui ^^) Urban Outfitters et l'autre aussi :)
bracelets : vintage, H&M, et Urban Outfitters
Bague : Asos
Collier Mulberry

Commentaires

  1. H&M et ses Basics !!!! hésite pas à me demander si on a des fringues que tu as vu sur le net mais en moins chers !!! Hros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas de soucis, c'est gentil :)
    Merci ! et gros bisous à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)