De toutes les matières, c'est la soie que j'préfère !





C'est complètement faux en plus !
 J'aime porter de la soie, on y est bien il faut le dire. Mais honnêtement, le nettoyage à sec et le fait qu'une simple goute de bière peuvent tuer ta robe, ça fait mal au cul ! Excusez-moi, je suis révoltée parce que cette magnifique robe, qui me va comme un gant (enfin comme une robe), qui taille parfaitement, qui m'affine un peu, me rend un peu plus jolie même(allons jusque là, soyons fous !), se lave au "nettoyage à sec uniquement" Grrrr... Rrrrr .... Ahhh ! J'aime pas.
Certains vont me dire que lorsqu'on a les moyens d'acheter de la soie, on a les moyen de payer le pressing. C'est vrai... mais j'ai pas acheté un carré Hermès non plus ! Alors ne me punissez pas ! (Non je ne me sens pas persécutée, pas du tout).
Bref, j'aime bien contrôler le nettoyage de mes vêtements, savoir que je peux faire une tâche et qu'après un passage en machine elle aura disparu. Avec la soie, j'ai peur. J'ai peur qu'en revenant la chercher après un nettoyage à sec, la dame me dise "c'est terminé Mademoiselle, la Duvel a eu raison d'elle"... Imaginez un peu le choc ! Vous imaginez?...
C'est pour cette raison que je ne porte cette robe, que lorsqu'il y a peu de risque que je me tache. La fois dernière, je suis quand même allée au restau avec ! J'aime le risque ! J'avais même pris une bière (Une Hommel, bien sucrée avec du miel et du Houblon, des ennemis d'une robe en soie quoi !).
Enfin voilà, j'aime quand même cette robe, et je ne lui en veut pas trop d'être chiante à laver, elle ne pouvait pas avoir toutes les qualités.
Et ces chaussures... Ah ces chaussures ! Une pure création du seigneur ! Oui, mon Dieu à moi est un designer de chaussures, nommé D.Co Copenhagen; et lorsqu'il fait la quête, je peux vous assurer que je suis généreuse !
En même temps, elles valent bien leur prix. Elles sont d'une qualité incroyable, entièrement faites en cuir, et elles sont magnifiques, tout simplement.
J'ai fini mon éloge, je peux vous laisser. Vous aurez même remarqué que pour la journée de la femme, j'ai fait l'effort de mettre une robe. Allez, bonne journée d'la meuf à vous les girls ! ;)


Commentaires

  1. super
    je te trouve un air de fée clochette sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  2. ^^
    J'aime bien la fée clochette, donc je le prends bien :)
    Merci Pierre !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)